La communication est essentielle pour rendre un client heureux. Être accessible, réactif et déterminé à rester en contact peut être le facteur déterminant de la solidité de vos relations clients.
Les outils numériques pour passer des appels téléphoniques, envoyer des e-mails ou des messages instantanés, organiser des réunions en ligne, planifier des rendez-vous, collaborer sur des documents et obtenir des signatures électroniques peuvent vous aider à communiquer rapidement et plus efficacement avec vos clients.
Voici cinq conseils pour entretenir des relations clients longue distance à l’aide de ces intégrations ZohoCRM.
Des séances de rattrapage régulières peuvent renforcer le lien entre vous et vos clients. Grâce aux extensions de rendez-vous suivantes, vous pouvez réserver, reprogrammer et annuler des rendez-vous avec vos clients directement depuis Zoho CRM.
Une discussion rapide est souvent importante pour recueillir des commentaires et des détails sur les problèmes auxquels le client pourrait être confronté. Grâce à ces extensions de réunion en ligne, vous pouvez démarrer ou rejoindre instantanément des réunions en ligne à partir de Zoho CRM.
- Zoho Meeting
- GoToMeeting
- Zoom
Faire en sorte qu’un client se sente valorisé avec un simple message ou un appel téléphonique peut aller très loin. Cela peut conduire à des affaires répétées, à une augmentation des ventes et au marketing de bouche à oreille. Voici quelques extensions de SMS et de téléphonie qui vous permettent d’envoyer des messages et de passer des appels téléphoniques depuis Zoho CRM.
Communication par SMS | Téléphonie |
Ringover | Ringover |
Twilio SMS | Foneco |
ClickSend | AirCall |
Les informations importantes telles que les confirmations de commande, les détails de résolution des problèmes, les promotions, les offres, les codes de réduction, les nouvelles offres de produits et les rappels doivent toutes être transmises au client le cas échéant. Ces extensions d’automatisation des e-mails vous aideront à garder vos clients informés en quelques clics.