NEOVEE
Automatisation de la signature électronique Zoho Sign avec Zoho CRM
CLIENT
LE PROJET
22 utilisateurs
Satisfaction atteinte des objectifs
Satisfaction des interventions
Mise en contexte
Les conventions sont envoyées aux installateurs pour signature via Zoho Sign. Après la signature, le document doit être enregistré dans un dossier dédié sur la fiche de l’installateur, accompagné des pièces jointes dans le CRM. Un contrôle d’identité du signataire est réalisé manuellement.
Solutions proposées
- Mise en place de webhook entre Zoho Sign et Zoho CRM déclenché lors de la signature d’un document.
- Création d’une fonction personnalisée pour transférer le document signé et les pièces jointes vers un dossier Zoho WorkDrive de l’installateur.
GAINS
Suivre en temps réel les documents signés par l’installateur depuis sa fiche et son dossier Zoho WorkDrive.
Cela permet de gagner du temps pour accéder rapidement à la convention signée et aux pièces jointes, garantissant ainsi de trouver la bonne information du premier coup.
De plus, le contrôle de l’identité du signataire est facilité grâce aux pièces jointes présentes dans le dossier WorkDrive.
TÉMOIGNAGE
Grâce à l'intervention rapide et efficace de ZSphere, nous avons pu avancer et résoudre rapidement notre problématique de contrôle et de suivi des documents signés. L'expertise technique du consultant et la compréhension de nos besoins ont dépassé notre demande initiale.
Les fonctions développées ont amélioré nos processus internes, Elles sont intuitives, efficaces et répondent parfaitement à nos besoins spécifiques.
Sébastien FAVIER
Responsable ingénierie - Fondateur