Vos clients et prospects attendent une expérience personnalisée. Lorsqu’ils appellent, ils attendent de vous que vous sachiez qui ils sont et pourquoi ils appellent. Les expériences de vente et d’assistance que vous offrez influencent considérablement les décisions d’achat de vos prospects et la confiance des clients dans votre marque.
Mais comment offrir une expérience contextuelle et sans friction pour tirer le meilleur parti de chaque interaction?
Lorsque vous intégrez Zoho CRM ou Zoho Desk à votre système de téléphonie, vous pouvez identifier rapidement l’appelant et voir les informations contextuelles, y compris les interactions passées – tous les éléments essentiels pour avoir une conversation significative et personnalisée par téléphone. L’intégration des deux systèmes permet de bénéficier d’une foule d’autres avantages tels que :
- Temps de réponse plus court en remplaçant la numérotation manuelle par des fonctionnalités simples telles que la numérotation en un clic (click-to-dial) et le numéroteur automatique.
- Amélioration de la productivité et de l’efficacité en éliminant la journalisation manuelle des appels.
- Meilleure gestion des appels avec identification de l’appelant via des pop-ups d’appel à l’écran pour tous les appels entrants, des notifications sur les appels manqués et des rappels pour les appels sortants.
- Résolution au premier appel grâce au routage des appels AI optimisé par Zia (l’assistant intelligent de Zoho) pour acheminer automatiquement les appels en fonction des besoins des clients et des compétences des agents.
- Plus de matériel de téléphonie coûteux à acheter et à entretenir, vous pouvez donc poursuivre votre activité où que vous soyez.
Toutes ces fonctionnalités aident vos responsables des ventes et de l’assistance à améliorer l’expérience de l’appelant et à améliorer l’efficacité de leurs interactions en utilisant de manière proactive les données de votre produit Zoho.
Zoho propose une intégration native avec plus de 100 fournisseurs de services de téléphonie pour les entreprises de toutes tailles, des PME aux entreprises et tout le reste.
Si vous êtes sur le marché, à la recherche d’une solution de téléphonie pour votre entreprise, nous comprenons qu’il peut être déroutant de faire votre choix. Chez ZSphere nous travaillons avec les services de Ringover, particulièrement adaptés aux besoins des entreprises et 100% connecté avec Zoho.
L’intégration des produits à votre système téléphonique aide les équipes à créer des interactions personnalisées, à renforcer la confiance et à créer des relations durables qui augmentent la fidélisation des clients et les revenus.