SurveyGizmo
Consultez les commentaires des clients et répondez immédiatement depuis votre service d’assistance. Vous pouvez également envoyer des sondages à vos clients directement à partir de leurs tickets d’assistance pertinents, juste après un appel ou une clôture de ticket, pour recueillir des commentaires sur votre expérience d’assistance.
Typeform
Mappez les réponses de Typeform à différents services dans Zoho Desk, pour capturer les demandes et les plaintes des clients de manière contextuelle.
Zoho Survey
Créez des sondages et envoyez-les pour obtenir des informations et identifier les domaines à améliorer dans votre support client. Vous pouvez demander aux clients de vous évaluer après chaque interaction ou après la résolution du problème et la clôture du ticket.
Trustpilot
Créez des tickets Zoho Desk pour les avis que vos clients laissent sur Trustpilot. Une fois les tickets créés, un agent peut répondre directement à l’avis depuis Zoho Desk, et la réponse est ajoutée en tant que réponse à l’avis Trustpilot correspondant. Toutes les réponses ultérieures du réviseur sont ajoutées au même ticket Zoho Desk, afin que l’agent ne perde jamais le contexte.
Google My Business
Cette extension récupère les derniers avis et questions de vos emplacements Google My Business et crée automatiquement un ticket Zoho Desk pour eux. Les agents d’assistance peuvent ensuite répondre aux avis et aux questions directement depuis Zoho Desk, et leurs réponses sont ajoutées en tant que réponses aux avis et questions correspondants.
Ask Nicely
AskNicely peut être intégré à Zoho Desk, vous pouvez donc déclencher des demandes de commentaires des clients après des événements spécifiques ou des points clés de votre cycle de vie client, et des tickets sont créés lorsque des commentaires sont reçus.
Travaillez plus intelligemment en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à Zoho Desk avec les solutions commerciales de Zoho Marketplace et l’appui des consultant de ZSphere.