Ecouter et apprendre : améliorer l’expérience client grâce aux commentaires

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Les avis et suggestions pour vos produits ou services sont des informations inestimables que vous pouvez utiliser pour améliorer votre offre. Mais lorsqu’un client laisse des commentaires, il attend une réponse de l’entreprise, de sorte qu’il sait que ses opinions sont entendues et appréciées.
L’intégration de votre outil de support en ligne (Zoho Desk) à vos applications de retours clients regroupe toutes les suggestions collectées via divers canaux, y compris les sondages, les sites Web d’avis, etc., dans une seule interface. De plus, vos équipes support peuvent répondre immédiatement aux commentaires, directement depuis Zoho Desk.
 
Voici quelques outils d’avis en ligne avec lesquels Zoho Desk s’intègre via des extensions, afin que vous puissiez recueillir et répondre aux commentaires des clients en un clin d’œil.
SurveyGizmo

Consultez les commentaires des clients et répondez immédiatement depuis votre service d’assistance. Vous pouvez également envoyer des sondages à vos clients directement à partir de leurs tickets d’assistance pertinents, juste après un appel ou une clôture de ticket, pour recueillir des commentaires sur votre expérience d’assistance.  

Typeform

Mappez les réponses de Typeform à différents services dans Zoho Desk, pour capturer les demandes et les plaintes des clients de manière contextuelle.  

Zoho Survey

Créez des sondages et envoyez-les pour obtenir des informations et identifier les domaines à améliorer dans votre support client. Vous pouvez demander aux clients de vous évaluer après chaque interaction ou après la résolution du problème et la clôture du ticket.  

Trustpilot

Créez des tickets Zoho Desk pour les avis que vos clients laissent sur Trustpilot. Une fois les tickets créés, un agent peut répondre directement à l’avis depuis Zoho Desk, et la réponse est ajoutée en tant que réponse à l’avis Trustpilot correspondant. Toutes les réponses ultérieures du réviseur sont ajoutées au même ticket Zoho Desk, afin que l’agent ne perde jamais le contexte.  

Google My Business

Cette extension récupère les derniers avis et questions de vos emplacements Google My Business et crée automatiquement un ticket Zoho Desk pour eux. Les agents d’assistance peuvent ensuite répondre aux avis et aux questions directement depuis Zoho Desk, et leurs réponses sont ajoutées en tant que réponses aux avis et questions correspondants.  

Ask Nicely

AskNicely peut être intégré à Zoho Desk, vous pouvez donc déclencher des demandes de commentaires des clients après des événements spécifiques ou des points clés de votre cycle de vie client, et des tickets sont créés lorsque des commentaires sont reçus. 

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