Elargissez vos horizons marketing sur les réseaux sociaux : les vidéos dans le marketing

Blog, Marketing digital

La vidéo est le contenu du moment et l’intensification de vos efforts pour des vidéos de qualité est une priorité élevée dans le domaine du marketing.

 

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises maintiennent une présence sur YouTube pour présenter leurs produits, publier leur contenu, présenter les témoignages de leurs clients et intensifier leurs efforts de marketing vidéo.

 

Désormais, avec Zoho Social, vous pouvez publier et programmer directement du contenu vidéo sur vos chaînes YouTube, suivre les performances de chaque vidéo et répondre aux engagements en temps réel.

 

De plus, vous pouvez surveiller votre activité YouTube – tous vos goûts, listes de lecture, etc. avec des colonnes de surveillance dédiées. Vous pouvez suivre les performances de votre chaîne grâce à un ensemble robuste de rapports et d’analyses YouTube. Cela couvre tout, des statistiques des spectateurs, du contenu le plus regardé et même des informations granulaires telles que le nombre de minutes passées à regarder votre contenu vidéo.

Accédez aux statistiques allant de la croissance des abonnés à l’engagement et aux données démographiques de l’audience. Planifiez vos rapports de performances YouTube, les exporter ou les partager avec votre équipe et vos clients en toute simplicité!

 

Une autre mise à jour petite mais nécessaire pour vos vidéos: Zoho Social vous permet désormais de définir une vignette vidéo personnalisée pour votre contenu lors de la publication. La fonction de vignette personnalisée vous permet de choisir une vignette parmi les images vidéo ou d’utiliser les suggestions de vignettes de Zoho Social.

 

Vous pouvez également télécharger une image ou un design de votre choix à ajouter en tant que vignettes vidéo.