ZSSCL
Gérer votre image de marque sur les réseaux sociaux avec Zoho Social
Programme
Introduction à Zoho Social
L'enregistrement des réseaux sociaux de sa marque
Les publications et la programmation des posts dans les différents réseaux sociaux
SmartQ pour publier de façon pertinente
La programmation des posts
Les fonctions complémentaires
La synchronisation avec Bitly
Le suivi des connexions
Le travail collaboratif au sein de l'équipe
Les rapports et les analyses
Le paramétrage de Zoho Social
L'invitation des utilisateurs
2. Maîtriser les principales fonctionnalités de Zoho Social
3. Savoir gérer ses réseaux sociaux
Méthode et pédagogie
Méthode pédagogique : progression pédagogique mêlant approche théorique et mise en situation réelle en intégrant les spécificités propres à l’entreprise, avec partage des supports de formation.
Méthodes d’évaluation : l’évaluation de fin de stage est effectuée par le responsable pédagogique avec le stagiaire au moyen d’une enquête permettant de mesurer les éventuelles actions de formation complémentaire à planifier le cas échéant.
Moyens pédagogiques : un accès internet pour se connecter au logiciel Zoho Social.
Supports pédagogiques : des slides de formation partagés avec les participants qui en font la demande à l’issue de la formation.
Prérequis : Connaissances basiques en marketing digital
Modalités d’accès : l’inscription à l’a formation se fait par le formulaire de contact ci-dessous ou en nous contactant par téléphone au
01 46 26 13 31.
Délai d’accès : formation réalisable dès le lendemain et jusqu’à 3 mois après signature du devis en fonction des disponibilités.
Durée : 7h00 ou 3h30 (avec adaptation du programme)
Tarif : 1050,00 € HT la journée ou 525,00 € HT la demi-journée
Accessibilité aux personnes handicapées : contactez-nous pour trouver la formule adapté à votre handicape.
N° déclaration d’activité : 11 92 16679 92 ce numéro est enregistré auprès du préfet de la région Île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
Mise à jour : Juillet 2024