Mettre en place des enquêtes de satisfaction est un des sujets favoris de nos 1 500 clients. Que vous préfériez un Net Promoter Score ou une évaluation avec des étoiles, avec Zoho Survey, votre talent pour la rédaction de questionnaires d’enquêtes peut s’exprimer pleinement. Les formulaires paramétrables vous permettent de recueillir les scores individuels et le résultat consolidé en quelques clics.
Les champs d’application ? Multiples et variés. L’évaluation d’une session de formation, l’intérêt de participants lors d’un évènement, effectuez des diagnostics ou remplissez des cahiers des charges en ligne… la liste est aussi riche que votre imagination.
Le conseil préféré de notre expert Jean-Christophe : Mettre à profit les différentes façon d’intégrer le questionnaire sous de nombreux formats et sur plusieurs média. L’intégration web ou un QR code peuvent être plus efficace dans certains cas, l’envoi par email combiné avec Campaigns et synchronisé vers le CRM peut être une meilleure source de retours dans d’autres. Zoho Survey met à votre disposition une large palette d’options pour maximiser le taux de remontées.