Avec l’équipe de tournage de Zoho nous sommes allés à la rencontre de nos clients.
Ils nous racontent comment les outils de Zoho et les consultants de ZSphere ont été des vecteurs essentiels
dans le développement de leur entreprise.
L'école IMIE
École nantaise dédiée aux métiers de l’informatique et du numérique
Pour gérer l’IMIE, la direction a choisi Zoho One. C’est un consultant ZSphere qui les a aidés à structurer Zoho CRM et à brancher Zoho Books pour mieux suivre leurs entreprises partenaires et accompagner leurs étudiants dans leur inscription.
Ethic Intelligence
Entreprise spécialisée dans la lutte anti-corruption.
Philippe Montigny, le CEO a développé une activité mondiale et a choisi de la gérer avec Zoho One et ZSphere.
À ce jour, ils utilisent les applications Zoho CRM, l’outil de campagne emailing Zoho Campaigns. Ils gèrent également la finance dans Zoho Books et utilisent Zoho Projects pour la gestion de projets.
PackShot Creator
Entreprise de services et équipements photos pour la production numérique de visuels.
Nous avons mis en place Zoho One pour gérer la relation client via le CRM, la facturation avec Zoho Books et le marketing de la société avec plusieurs outils tels que Zoho Campaigns, Zoho Social, Zoho SalesIQ et Zoho Survey.
Kertel Entreprise
Intégrateur de téléphonie fixe, internet et mobile
qui a fait le choix de Zoho CRM avec ZSphere depuis plusieurs années. Il a équipé ses bureaux parisiens avec des écrans de télévision pour suivre les classements des vendeurs en temps réel avec l’outil Zoho Motivator !
Constructa
Constructa propose à la vente des programmes immobiliers neufs, en résidence principale ou secondaire, à des fins d’investissement ou de gestion immobilière et a fait le choix de Zoho CRM dès 2014 pour suivre l’évolution des négociations sur le parc de biens disponible à la vente et fournir un historique de la relation clients à ses vendeurs.
Groupe Duval Boucharechas
Grossiste francilien en fruits et légumes frais.
Intégration des commandes depuis un ERP métier dans Zoho CRM pour suivre des non-conformités au quotidien. Un lien SMS a été mis en place avec les chauffeurs-livreurs pour les avertir.
Ipexia
Intégrateur lyonnais de téléphonie dans le Cloud.
Ils gèrent une équipe de support clients avec gestion de tickets dans Zoho Desk. Ils ont décidé d’intégrer le portail client qui fait le lien vers les commerciaux dans l’outil Zoho CRM.