Forfait 5h
Support par téléphone
Décompte au temps passé
Support en français
Sur rendez-vous
Forfait Open*
Support par e-mail
Illimité après formation
Support en français
Réponse sous 48h
En complément du support de Zoho Corp, inclus dans vos licences (ouvert 5 jours sur 7, 24h sur 24h) au +1 844 316 5541 ou par chat, ZSphere propose à ses clients un support payant en français.
* Ce forfait mensuel vous permet d’avoir du support pour un produit Zoho de votre choix (hors Zoho One) pour lesquels une formation a été effectuée avec un consultant ZSphere.
Pourquoi choisir notre support ?
Vous êtes client Zoho et avez des questions sur l’utilisation d’un produit ? Vous avez un problème et souhaitez le solutionner rapidement ? Contactez les experts de notre service support. Notre assistance vous aide à utiliser les applis Zoho et vous répond en français.
Si votre entreprise est en plein essor, vous êtes susceptible de développer de nouveaux besoins. Suivez l’une de nos formations et accédez au support Zsphere.
ZSphere : un véritable partenaire à vos côtés
Grâce au support que nous vous proposons, vous pouvez à tout moment contacter nos experts ZSphere et leur exposer votre problématique. Support par téléphone ou par email, nous vous proposons différentes formules pour répondre à votre besoin spécifique en complément du support anglophone de l’éditeur inclus dans vos licences.
Si Zoho est une marque internationale, nous avons fait le choix, en tant que partenaires Premium de Zoho, de nous adresser au marché français.
Convaincus de la pertinence et des performances de l’écosystème Zoho et désireux de partager avec vous notre expertise, nous vous proposons un support en français pour faciliter la compréhension et la mise en place de la solution.
D’autre part, nous avons pleinement conscience du fait que la transformation digitale n’est pas innée pour toutes les structures. C’est pourquoi notre support s’adapte à votre niveau de connaissance. Expert digital ou novice, vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations sur votre CRM ou votre ERP.