Zoho Assist
Assistez vos clients à distance
Redémarrez l’ordinateur à distance, Zoho Assist se reconnectera automatiquement au redémarrage. Travaillez et naviguez avec plusieurs moniteurs de l’ordinateur distant sans problème de connexion.
Avec Zoho Assist, vous avez la possibilité de partager votre presse-papier avec votre client: copiez dans votre ordinateur et collez dans l’ordinateur du client, et vice versa. Vous pouvez aussi prendre des notes lors de votre session à distance avec le client.
Utilisez l'accès à distance sans surveillance de Zoho Assist
L’accès à distance sans surveillance vous permet de contrôler des ordinateurs ou serveurs, même si le client distant est absent. Le logiciel peut être téléchargé sur Windows et Mac, plusieurs options de déploiement sont possibles.
Verrouillez l’ordinateur distant, redémarrez-le, et activez la veille prolongée. Vous pouvez même l’allumer en un clic, même s’il est complètement éteint.
Groupez les ordinateurs en fonction de l’emplacement, de leur fonction, des permissions d’accès ou de tout autre critère que vous jugez pertinent.
Configurez une invitation de confirmation de session d’accès à distance à afficher sur l’écran actif à distance avant de vous connecter à un ordinateur, et conservez un enregistrement des activités effectuées.
Partagez votre écran avec Zoho Assist
Planifiez des sessions de partage d’écran aux moments qui conviennent à vos clients ou partagez votre écran instantanément sur de nombreux ordinateurs avec vos clients pour les réunions, les démos ou les formations en ligne.
Dessinez, ajoutez du texte ou insérez des formes pour mettre en évidence une zone particulière de l’écran du bureau à distance.
Sécurité
Pour avoir l’esprit tranquille, Zoho Assist comme tous les outils de Zoho, vous propose plusieurs options pour gérer la sécurité et la confidentialité de vos données ainsi que les activités de votre organisation à des fins d’audit.
Zoho Assist utilise les protocoles de sécurité standard. Il est compatible avec les principaux pare-feux, les configurations proxy ainsi que les antivirus ; aucune configuration spéciale n’est nécessaire.
Gardez une trace de ce qu’il se passe au sein de votre organisation grâce au journal d’action que vous pouvez exporter à des fins d’audit ou de vérification.
Avec Zoho Assist, sécurisez et chiffrez vos communications avec un chiffrement SSL et AES 256 bits.
Personnalisez votre compte Zoho Assist
Utilisez l’interface de personnalisation intuitive et claire de Zoho Assist pour faciliter le paramétrage de votre compte, la gestion de vos techniciens et améliorer l’expérience client. Ajoutez votre logo, le nom de votre entreprise et votre nom de domaine pour personnaliser votre portail et développer votre image de marque
Invitez vos clients à rejoindre des sessions d’accès à distance directement depuis votre site internet en intégrant le widget Zoho Assist dans vos page Web.
Créez des modèles de mail personnalisés adaptés à votre métier pour l’assistance à distance, l’accès sans surveillance et les sessions de partage d’écran.
Intégrez Zoho Assist avec d'autres applications
Grâce aux API ouvertes et au SDK Mobile pour iOS et Android de Zoho Assist, vous pouvez intégrer une solution d’assistance à distance à la demande et des capacités d’accès sans surveillance dans votre solution ITSM. Ainsi Zoho Assist s’intègre avec des logiciels de support technique et de centre d’assistance, comme Zoho Desk, Zendesk, ServiceNow et G Suite.
Intégrez Zoho Assist avec d'autres applications
Grâce aux API ouvertes et au SDK Mobile pour iOS et Android de Zoho Assist, vous pouvez Intégrer une solution d’assistance à distance à la demande et des capacités d’accès sans surveillance dans votre solution ITSM. Ainsi Zoho Assist s’intègre avec des logiciels de support technique et de centre d’assistance, comme Zoho Desk, Zendesk, ServiceNow et G Suite.