Zoho CRM : encore des nouveautés

Blog, Gestion de la Relation Client

 

L’évolution la plus visible de Zoho CRM est la refonte de l’ergonomie des vues en listes avec :

  • un nouveau bouton “filtre” qui permet l’affichage/masquage des filtres en marge gauche
  • la fenêtre de recherche accessible par défaut sous la liste des filtres
  • le rappel en haut de liste du critère de filtrage actif avec décompte du nombre de lignes
  • le re-positionnement de la taille des colonnes en cliquer/glisser ou selon taille du texte
  • le déplacement du bouton de sélection des colonnes en haut à droite
  • le regroupement des 3 types de présentation (liste, kanban, fiche) sous un bouton

D’autres évolutions ont été apportées dans les dernières semaines sur :

  • les sous-formulaires qui gèrent désormais le télé-chargement de fichiers 
  • la synchronisation des sous-formulaires dans Zoho Analytics
  • les workflows qui déclenchent désormais à la semaine ou au mois et sur la base de valeurs spécifiques