Zoho MarketingHub change de nom et devient Zoho Marketing Automation.
Zoho a lancé MarketingHub depuis deux ans pour vous offrir des expériences de marketing client uniques. Pour une meilleure reconnaissance et une meilleure connexion mondiales, la plateforme s’appellera désormais Zoho Marketing Automation. Le nom a changé mais pas son positionnement. La vision, la mission et les valeurs restent les mêmes.
Zoho Marketing Automation est toujours un logiciel de Marketing Automation tout-en-un avec les fonctionnalités d’outils marketing distincts offrant une expérience multicanal transparente.
À quoi s’attendre
Cela peut paraître comme un grand changement, mais rassurez-vous, la qualité ou les fonctionnalités n’ont pas été diluées. Si vous utilisez le plugin WordPress Zoho Marketing Automation, il vous suffit de le mettre à jour pour continuer à suivre vos clients. Tous les autres automatismes et intégrations que vous avez mis en place seront intacts.
Que se passe t-il ensuite ?
Ce changement est un petit reflet des grandes mises à jour que Zoho apportera à l’ensemble du produit pour mieux vous servir. Bientôt, de nouvelles fonctionnalités seront déployées. À l’avenir, l’objectif est d’innover de manière proactive et d’investir dans la création de techniques d’automatisation simples mais efficaces qui aident les spécialistes du marketing modernes à communiquer le bon message au bon moment en utilisant les bonnes plates-formes.