Exploitez tout le potentiel de Zoho One avec une équipe de consultants experts certifiés Zoho
Zoho ONE est l’outil tout-en-un conçu par Zoho pour intégrer la cinquantaine d’applications existantes dans une plate-forme unifiée, et réduire les coûteuses intégrations au sein de votre S.I.
Chez ZSphere, nous avons réuni tous les profils de consultants qui sauront vous assister sur les différentes briques : spécialistes du CRM, du marketing digital, de la facturation, des stocks ou de la Business Intelligence, ils sont votre meilleur atout pour mettre en oeuvre Zoho ONE.
Zoho One
L’outil tout en un de Zoho !
ZSphere vous aide à sélectionner les applications les plus pertinentes
Parce que chaque entreprise est unique, nos consultants intègrent les briques Zoho One de manière progressive, pour vous permettre d’exploiter toute la richesse de la plate-forme au fil des mois et de révolutionner le quotidien de vos équipes.
Ne perdez plus de temps avec des solutions déconnectées.
En confiant la mise en oeuvre de Zoho à ZSphere, vous garantissez votre autonomie et économisez sur les budgets d'intégration entre applications, en activant les synchronisations natives de la plate-forme Zoho One.
Personnalisez vos outils Zoho One avec nos experts
Parce que votre entreprise est unique, elle doit bénéficier de solutions personnalisables qui vous offre une vue d’ensemble de votre activité.
C’est ce que vous proposent les applications de la plate-forme Zoho One.
Une veille stratégique structurée
Construisez vos indicateurs de gestion et autres KPIs à partir d’une seule et même plateforme et gagnez du temps sur la structuration des données. L’intelligence artificielle de Zoho vous propose plus de 500 rapports et tableaux de bord pour démarrer.
Des rapports pertinents pour piloter
Filtrez facilement vos données pour produire des rapports précis et détaillés selon vos besoins. Analysez finement toutes les données de votre entreprise, choisissez la présentation adaptée et partagez-les simplement avec vos collaborateurs.
Des tableaux de bord en temps réel
Avec Zoho One, un tableau de bord unifié pour les différents services de votre entreprise est le reflet en temps réel de votre activité. Zoho Analytics est intégré à la plupart des applications et vous propose une grande variété de représentation graphique.
Une intégration native de vos données
Vous exploitez plusieurs outils ? Fusionnez les données issues de chacun d’entre eux sans re-créer tous les liens entre tables : Zoho One gère tout cela pour vous. Vous obtenez ainsi une vision à 360° de votre activité et de celle de vos clients sur Zoho One.
Une expérience client optimisée
C’est en proposant la meilleure expérience client que vous parviendrez à fidéliser et à générer de l'engagement. Pour cela, une solution : analyser le parcours client et comprendre les attentes au sein de Zoho CRM, avec un scoring très complet.
Une segmentation intelligente
Toutes vos informations commerciales sont centralisées dans un seul et même outil pour vous aider à mieux segmenter votre clientèle par localisation, historique d’achat, comportement sur les réseaux sociaux ou réponse à vos sollicitations, etc.
Des campagnes toujours plus ciblées
Grâce à la segmentation de votre clientèle, automatisez votre stratégie de marketing digital et créez des campagnes performantes. Personnalisez les objets, le contenu, les offres et faites du A/B testing pour trouver le meilleur angle.
Des enquêtes associées aux clients
Connaître vos clients passe certes par une analyse des données, mais aussi par une communication avancée avec eux. Avec Zoho One, créez facilement vos enquêtes pour approfondir votre connaissance et identifier les éventuels axes d’optimisation.
Automatisez vos processus dans Zoho One avec nos experts
Les consultants ZSphere sont des femmes et des hommes expérimentés sur les métiers de l’entreprise qui vont savoir comment améliorer vos processus internes grâce aux gestionnaires de workflow présents dans les applications Zoho One.
Des processus internes fluidifiés
Vendez mieux et plus vite en automatisant vos processus. Mettez en place une procédure d’attribution des leads depuis l’envoi de mails automatisés via des scénarios préparés à l'avance jusqu'à l'affectation des tâches de suivi au commercial approprié.
Une vision centralisée des applications
Formulaires, newsletters, conversations, réseaux sociaux, téléphonie, devis, factures, tickets de support ... et si vous centralisiez toutes les informations remontées par vos clients pour mieux fluidifier votre communication ?
Une facturation intégrée au CRM
Avec Zoho One, générez des devis depuis le CRM en les associant à votre portefeuille de vente pour mieux suivre les objectifs, et transformez-les en facture pour alléger la charge de vos comptables, ... et remontez les encours dans le CRM !
Une signature digitale embarquée
Récupérez les données issues de votre CRM pour les fusionner dans des offres commerciales et dé-matérialisez la signature de vos contrats avec Zoho Sign. C'est la garantie d'un taux de transformation renforcé et d'un vrai gain de productivité.
Des délais de paiement accélérés
Mettez en place un processus de paiement simple et efficace en activant le portail client qui regroupe les devis et les factures et l'état des règlements. Proposez un paiement en ligne avec une carte de crédit via Stripe ou GoCardless.
Un outil de Tchat intégré partout
Facilitez la collaboration de vos équipes avec un tchat embarqué dans toutes les applications de la plate-forme accessible sur l'application mobile. Accélérez le partage d’information au sein des équipes en période de télé-travail.
Des vidéo-conférences en un clic
Avec l'essor du télé-travail, la collaboration des équipes passe de plus en plus par des réunions en vidéo-conférences. Avec Zoho One, enregistrez les appels, partagez vos écrans et lancez vos réunions depuis les applications CRM, Zoho Mail ou Zoho Cliq.
Une messagerie intégrée à votre CRM
Intégrée à tous les outils, Zoho Mail, la messagerie de Zoho One est connectée à votre CRM. Ses extensions permettent de se connecter à d’autres applications Zoho One pour améliorer l’expérience client et partager les échanges.
Un répertoire partagé pour vos fichiers
Le travail à distance nécessite de centraliser l’information et de disposer des fichiers en mobilité. Créez des dossiers d’équipes pour chacun de vos projets et modifiez les documents en mode collaboratif avec les outils de la suite Zoho Office.
Une gestion de projet facilitée
Avec les applications Zoho Projects et Zoho Sprints, vous pilotez l'avancement de vos projets où que vous soyez, en lien avec les équipes dispersées au quatre coins de la planète et avec vos clients, au cœur du CRM.