Zoho Recruit s’engage à fournir aux utilisateurs les outils les plus fonctionnels dans un paysage de recrutement en constante évolution.
Zoho Recruit a été répertorié dans le « Top 50 des meilleurs produits logiciels RH » de G2, « Top 100 des produits logiciels » et « Top 50 des produits pour petites entreprises » pour la deuxième année consécutive.
Réduction du temps et des coûts d’embauche
Avec Zoho Recruit, vous pouvez créer un système de recrutement stratégique et personnalisable. Ce processus vous permet d’automatiser les tâches, d’accélérer la prise de décision et d’améliorer la communication avec les parties prenantes. Les boosters peuvent vous aider à trouver et à ajouter des CV de haute qualité à votre vivier de talents.
Améliorer l’engagement des candidats
L’une des parties les plus difficiles du recrutement consiste à garder les candidats intéressés et connectés. Zoho Recruit augmente l’engagement dès le départ en simplifiant le processus de candidature. Notre système intègre LinkedIn Easy Apply à la page carrière de votre entreprise afin que davantage de candidats puissent postuler efficacement aux offres d’emploi. Vous pouvez également automatiser la communication par e-mail avec les candidats au fur et à mesure qu’ils franchissent les différentes étapes du recrutement. Notre chatbot, Zia, peut même communiquer directement avec les candidats pour répondre à leurs demandes.
Améliorer la qualité des recrutement
L’analyseur de CV de Zoho Recruit filtre et catégorise les CV sans risque d’erreur humaine. Grâce à nos outils de présélection et d’évaluation, vous pouvez présélectionner les candidats les plus appropriés pour le poste. Notre fonction d’entretiens vidéo à sens unique permet aux candidats de pré-enregistrer leurs réponses aux questions. Vous pouvez évaluer leurs réponses à votre convenance et même revoir les enregistrements pour prendre de meilleures décisions. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lors de l’embauche à distance sur plusieurs fuseaux horaires. Nous avons également une option d’entretien vidéo en direct, qui vous permet de parler avec les candidats en face à face via webcam.
Marque employeur
La marque de votre entreprise a un impact énorme sur le fait qu’un candidat vous choisira plutôt qu’un concurrent. Zoho Recruit vous aide à créer un site de carrière fonctionnel qui présente les valeurs, la culture et la mission de votre organisation. Vous pouvez choisir un modèle qui correspond à votre marque, personnaliser l’adresse Web et la rendre conviviale pour le référencement. Les outils de notre site de carrières permettent aux candidats de postuler facilement à des emplois, et il est compatible avec les téléphones intelligents.
Amélioration continue du processus de recrutement
Zoho Recruit s’intègre à Zoho Analytics pour vous aider à prendre des décisions basées sur les données et à optimiser votre processus de recrutement. Grâce à l’analyse collaborative, vous pouvez développer et analyser des rapports en collaboration avec vos coéquipiers. Vous pouvez également utiliser notre outil d’analyse intégré pour accéder à plus de 75 rapports et tableaux de bord prêts à l’emploi.